Les options "Menu contextuel du glisser-déposer" de la boîte de dialogue "Paramètres/Intégration/Eléments de menu contextuel" permettent de désactiver les commandes d'archivage et d'extraction de WinRAR dans le menu affiché après un glisser-déposer à l'aide du bouton droit de la souris.
Bogues résolus :
a) WinRAR 5.20 affichait une fenêtre de contrôle de compte utilisateur (UAC) inutile quand un exécutable était lancé depuis une archive située dans un dossier protégé par l'UAC. Dans la mesure où rien n'est extrait dans ce cas, la fenêtre UAC n'est pas utile ;
b) WinRAR pouvait écraser des fichiers en lecture seule uniquement durant la décompression de formats RAR et ZIP. La fonction est maintenant active pour les autres formats pris en charge par WinRAR ;
c) "Temps écoulé" et "Temps restant" étaient affichés de façon erronée lorsque la commande "Convertir" était appliquée à plusieurs archives et quand l'option "Ajouter l'enregistrement de restauration" était active.
Si le fichier winrar.ini est présent dans le même dossier que l'installateur WinRAR, winrar.ini est copié dans le dossier du programme WinRAR à la fin de l'installation.
Désormais, par défaut, WinRAR ignore les liens symboliques avec des chemins absolus dans la cible du lien lors de l'extraction. Vous pouvez activer la création de tels liens avec l'option "Autoriser les chemins absolus dans les liens symboliques" sur la page "Avancé" de la boîte de dialogue d'extraction ou avec le commutateur de ligne de commande -ola.
Les liens pointant vers des dossiers extérieurs au dossier de destination de l'extraction peuvent présenter un risque de sécurité. N'activez leur extraction que si vous êtes certain que le contenu des archives est sûr, comme votre propre sauvegarde.
Télécharger rapidement votre 40 jours version d'essai gratuite de RAR ou WinRAR!
Télécharger le trial Disclaimer